Agir à Genève


Vous êtes membre de Genève Rando, nous vous invitons à participer à ce challenge !
Le plastique est un cauchemar pour la planète. Le 22 avril est la journée de la Terre nourricière. Genève Rando et agirageneve.ch vous proposent un challenge simple et efficace.
 
Agirageneve.ch lance une campagne sur le zéro plastique. Ils proposent aux personnes intéressées d’utiliser une application qui leur permette de restituer (en pratique de photographier) les plastiques qui ne sont pas à leur place dans leur vie quotidienne. C'est une belle opportunité pour Genève Rando de proposer de faire partie de cette campagne pendant ces deux semaines.

Alors comment ça marche ?  
Le 19 avril, Geneve Rando et agirageneve.ch lanceront officiellement une action commune pour contribuer au zéro plastique et à la protection de notre planète. Cette action avec son mode d’emploi tout simple sera visible ce jour-là dans la plate-forme agirageneve.ch, sous l’onglet « Actions » ➡️ C’est ici.
 

Nous pourrons ainsi tous contribuer à un printemps durable pour notre planète. Merci, et par avance, souhaitons-nous bonne contribution au grand nettoyage du plastique ! Il vous suffit de vous munir d’un Smartphone, et lorsqu'on découvre un plastique « anormal »,  d’en prendre une photo dans cette application qui va collecter tous ces éléments
L’application fait tout le reste…

👉 Etes-vous motivé-e-s à participer à cette prise de conscience et à cette action concrète pendant 15 jours pour Genève ? Alors agissons....

Renseignements sur le site : Agirageneve.ch