Fermetures de chemins et déviations

La carte ci-dessous recense toutes les fermetures de chemins annoncées par les associations cantonales participantes actuellement en cours sur le réseau suisse de chemins de randonnée pédestre. 

La carte est centrée sur le canton de Genève, mais tout le territoire suisse peut être affiché ; il suffit de déplacer la carte dans la fenêtre ci-dessous.

Les sections de chemins fermés sont signalisés avec des traits rouges surlignés et des panneaux d'interdiction aux piétons au début et à la fin du tronçon concerné. Lorsque des déviations sont proposées, elles sont représentées en orange. Il est possible de cliquer sur les lignes pour accéder à plus d'informations.

Enfin, si vous souhaitez agrandir la carte dans un fenêtre qui utilise tout l'écran, veuilllez appuyer sur le lien "Voir sur map.geo.admin.ch" situé en haut à gauche de la carte.

 

Attention:

Un nombre encore réduit de cantons ont adopté ce système, ce qui signifie que l'information est encore non exhaustive et qu'il est donc possible que des fermetures de chemin en cours n'y soient pas annoncées.



Légende des éléments de base de la carte:

jaune: chemins de randonnée pédestre

rouge: chemins de randonnée de montagne

bleu: chemins de randonnée alpine

zones jaunes: alpages protégés par des chiens pendant l'estivage